Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Consommation

Bonjour
Consomme t il beaucoup d'électricité ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Consommation

• Oui, il consomme pas mal d'électricité, comme tous les appareils chauffants.

• Je ne peux répondre d'une façon précise à votre demande car je ne me sers de cet appareil qu'en chauffage d'appoint

! et ne me chauffe pas à 19°(de toutes façons ayant fait partie de plusieurs Conseils Syndicaux de copropriété privées, les chauffagistes après essais à 19° ont été obligés - à la demande des copropriétaires de remonter à 22° qui est le minimum pour vivre confortablement. c'est à dire même à rester sans bouger!! (et qu'elle que soit l'orientation des surfaces à chauffer)

Ceci dit je trouve que c'est un excellent appareil.

• je vais m'acheter un wattmètre pour savoir combien il consomme exactement en euros,je vous conseille de faire de mème ;)

• L'avantage de ce radiateur c'est que vous pouvez régler la température et le mettre en mode éco autrement pour la conso moi je le mets sur le soir après 10 h jusqu'au matin je le mets sur 19 dans une seule pièce ! Niveau conso pour chez nous nous consommons 85 euros d'électricité par mois tout est électrique !

c'est comme tout il faut faire attention !

• Je ne sais pas.

• Il faut utiliser l'appareil avec modération au niveau du réglage pour ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau facture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit