Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

consommation radiateur bain d'huile

bonjour, je voudrais savoir sa consommation? merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation radiateur bain d'huile

• il n'y a pas de compteur rattaché au radiateur Ca consomme peut-être autant qu'un convecteur mais la chaleur est là ! Puissant, efficace.
  • Je confirme : en position éco !
  • 1850 à 2000W car c'est réglable suivant la chaleur qu'on souhaite. de toute façon il chaufffe reudement bien dans une pièce de type 15m. je vous déconseille un modèle qui consomem moins car vous mettez plus de temps à chauffer une pièce et ça vous reviendra plus cher en électricité ! c'est comme un aspirateur qui consomme moins : il aspire moins donc on l'utilise plus longtemps et au final on y perd ! autant pendre un modèle qui consomme bcp et qui ne soit pas allumé longtemps pour être efficace.
  • Merci beaucoup pour ses renseignements Cordialement Patricia
  • C'est pas de la science exacte, il faut juste le mettre en mode eco si vous avez une bonne isolation pas de problème le thermostat électronique gère la température mais pas plus de 20 mètres carrés
  • Pas d'indication très précise… Je l'utilise dans une chambre mal isolée en hiver, mais en le laissant toujours branché, en position minimale, de façon à ce qu'il fasse juste bon et qu'il n'y ait pas de baisse de régime, puis de hausse… car c'est ça qui consomme ! Pas d'influence sur ma note d'électricité, c'est juste du matériel au top !
  • aucune idée ! mais ma consommation globale d'électricité n'a pas fait de bon ... Et nous sommes très contents de ce radiateur, très pratique, sans aucun problème !
  • Bonjour. pour la consommation je c'est pas trop car je l'utilise que 4 heures ou 5 heures par jour je peut juste vous dire ça la duré que je l'utilise sa consomme pas beaucoup Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit