Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, Les personnes qui ont utilisé ce radiateur delonghi plusieurs mois peuvent-elles donner un avis sur la consommation électrique ? (20 m²). Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Consommation électrique

  • Bonjour, Petite consommation car utilisé comme appoint. Heures/Jour = 2h, Jours/An = 60 Puissance : 2000 watts Consommation Annuelle : 2 x 60 x (2000w / 1000) = 240 kWh. Voilà !
  • En ce qui concerne la consommation électrique, je ne pourrai pas vous dire, nous n'avons pas encore reçu notre ajustemen EDF !
  • Super radiateur, nous en sommes ravis. Il s'est révélé infiniment plus efficace que d'autres. Rien de mieux que radiateur "bain d'huile". Acheté pour une chambre de 13m2 avec un plafond de 3m et mal isolée (immeuble type Haussmannien). Il diffuse une chaleur douce et homogène. Le thermostat électronique est très appréciable. La fonction "eco" est selon moi inutile car le radiateur ne chauffe pas à la température voulue, mais moins. Sinon, il est plutôt joli et peut rester toute l'année en place. Seul bémol, le prix plutôt élevé comparé à d'autres marques beaucoup moins chers. Mais comparé à des radiateurs fixes à inertie qui avoisinent les 500€, nous sommes ravis, il est d'une efficacité redoutable et chauffe notre chambre en moins d'une heure.
  • Il est absolument genial ! Tres maniable chauffant tres vite...peu encombrant
  • Impossible de donner une réponse sur la consommation électrique. L'appareil étant réglé en position hors gel dans une véranda de 18 m 2 pour la nuit. Donc en principe ne devrait se déclencher que sous une température inférieure à 5°. Ai remarqué que la différence de température n'est que de 5° entre l'extérieur et dans la véranda.
  • Aprés quelques mois d'utilisation quotidienne, l'huile du radiateur "claque". On entend des bruits de claquements lors de l'allumage, assez embetant a la longue ...
  • Je suis incapable de répondre à cette question. La seule chose que je puis dire est que j'apprécie bcp ce chauffage au delà de mes espérances.
  • Bonjour! Je l'utilise dans une pièce de 13m, il chauffe bien et très vite. Une odeur spécifique se dégage cependant. J'ai eu un problème dès le début de l'utilisation : dès les premières jours il y a eu une fuite d'huile en bas, j'ai dû changer l'appareil.
  • consommation moyenne mais il sent l' huile chaude
  • faible consommation electrique avec reglage puissance medium et mode eco activé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit