Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Claquements réguliers

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et en plus des légers clics lorsque le thermostat se déclenche ( ce dont tout le monde parle), il fait par moment un bruit comme si on donnait un coup dans une tôle. Le radiateur est dans une chambre et pour le coup ce bruit est vraiment fort nconfortable pour quelqu'un qui dort. Quelqu'un a-t-il ce problème ou puis-je penser qu'il s'agit d'un défaut ? Merci pour votre retour.

Consulter les 18 réponses à la question Claquements réguliers

• Moi non plus
  • Bonjour Emmanuelle, Il y a en effet parfois un bruit comme celui que vous décrivez, nous ne l'avons pas pris pour un défaut, c'est un bruit que j'ai toujours connu sur les bains d'huile, sans que cela soit un bruit trop fréquent ni trop fort cependant. Il témoigne pour moi d'une forte chauffe de l'appareil. Mais à nouveau, ce bruit n'a jamais été ni fréquent ni incommodant. Si ce n'est pas le cas pour vous, amenez le au SAV. Cordialement
  • Bonjour, Pour moi aussi ce sont des bruits normaux( 1 par heure):il me semble que c'est du à la dilatation des parois. Mon radiateur est installé dans une chambre et le bruit ne me dérange pas.Bien au contraire, à part ce bruit,je le trouve très silencieux.
  • Bonjour, Aucun bruit mis à part le petit clic du thermostat. Je pense que c'est un défaut sur votre appareil Cordialement
  • Bonjour Personnellement je n'ai pas ce problème bonne journée
  • l'avez-vous bien rodé à la premiere utilisation ? de mémoire il fallait le faire marcher à fond pendant 1 ou 2h (pour roder, enlever une couche de protection à l'intérieur) ce qui entraine une odeur désagréable. mais après ça c'est bon. les ptits bruits de clics sont normaux.
  • Le clic de molette c'est normal. Mais OUI, il claque fort. Pour dormir c'est moyen, et quand on est seul, on dirait que quelqu'un d'autre bricole dans l'appart ! Un convecteur mural fait la même chose il me semble. Pourquoi, je ne sais pas... En tout cas, il chauffe bien !
  • d'1 ou 2 degres pour qu'il repasse vert et mème parfois le voyant disparait totalement et la il consommera le moins possible,mais il ne reste pas trés longtemps disparu,normal,l'huile finira par refroidir :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit