Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

choix

bonjour j'hésite avec le modèle effet venturi - lequel chauffe le mieux ? d'avance merci

Consulter les 13 réponses à la question choix

  • J'ai acheté le dragon... Odeur insupportable quand on le met en position 3. Meme apres 2 mois d'utilisation. Donc je le mets en position 2 , mais plus à chauffer. Déçue !!!??
  • Bonjour, je ne connais pas l'autre (effet venturi) mais suis contente de celui ci. Locataire d'un 2 pieces de 45 m2, je l'ai acheté l'an passé et n'utilise plus mes radiateurs électriques (horribles "grille pain"). Je le mets principalement dans le salon et parfois dans mon entrée pour répartir la chaleur et ça va. Mon problème c'est le manque d'isolation chez moi ! Alors que c'est une construction récente, l'isolation a été bien négligée... Côté budget, je dirais que c'est à peu près pareil que les radiateurs électriques.
  • merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit