Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

ecoulement d'eau chaude dans le bac de recuperation

Bonjour,lorsque je fais un café avec la machine Delonghi ECAM 22.360B je retrouve moins de café dans la tasse, une partie de l'eau chaude passe directement dans le bac de récupération.J'ai démonté les parties latérales et le haut je ne vois aucune fuite.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question ecoulement d'eau chaude dans le bac de recuperation

• Désolé je touche du bois depuis que je l'ai je n ai jamais eu de problèmes je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement

• Pour ceux qui disent c'est à cause des détartrages non fait ou autre alors sachez que je détartrait régulièrement, je démontais et graissais régulièrement, ma machine était parfaitement entretenu! Mais une fois les 3ans de garantie passé ça a été un bordel sans non avec plusieurs fois ds pièces à changer. Machine jetable rien de plus!!!

• Bonjour,

avez vous bien fait les détartrages régulièrement ?

Les fuîtes vers le bac de récupération sont souvent liées à cela.

• Bonjour, effectivement je constate la même chose sur ma machine et je n'ai pas de solution pour le moment... désolé

• Bonjour, le problème vient de l'élément derrière le

panneau de contrôle!

après l'avoir changé 2 fois en 1an je me retrouve encore avec des galères, j'ai décidé de changer de machine. Acheté en juin 2019, très bien entretenu, en panne plusieurs fois à partir de juin 2022, plusieurs pièces changés, 13000 cafés environ, changement de machine.

• Bonjour effectivement étrange, vous avez testé avec les différents modes? 1 ou 2 tasses c'est pareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit