Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

Utilisation d'eau minérale Mont Roucous

Question résolue

Bonjour

L'utilisation d'une eau faiblement minéralisée telle que la Mont Roucous a t'elle une influence sur la fréquence du détartrage.

Merci de vos réponses


CB


Consulter les 5 réponses à la question Utilisation d'eau minérale Mont Roucous

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    en théorie non car le cycle de détartrage doit-être fonction du nombre de boissons servies. (cafés/Thés/...).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'utilise que de l'eau de carafe filtrante, détartrage au vinaigre blanc tous les deux mois environ.

    Cdt

  • Bonjour,

    J'utilise de l'eau du robinet très peu calcaire et je règle le filtre tous les 2 mois quand la cafetière me me signale

  • Bonjour. Pour notre part nous utilisons de l'eau du robinet et u. Détartrage tous les 2 mois.. c'est suffisant..

  • Bonjour, voilà une bonne question; je n'utilise la cafetière que depuis trois semaine et j'utilise la cartouche filtrante fournie. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit