Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

Nettoyage systeme Cappuccino

Question résolue

Bonjour est ce un produit correct? Et le nettoyage du systeme lait est il facile?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage systeme Cappuccino

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.


    Cela fait maintenant un an que j'utilise quotidiennement la machine. J'en suis satisfait, vraiment. Avec plus de 2000 café ayant couler .. le nettoyage est facile, aussi bien du bac à lait. D'autant plus que quand ont sélectionné celui ci, à la fin il faut mettre le bouton sur « clean ». De là démarrage un nettoyage avec l'eau chaude de la machine.


    La machine se rince automatiquement à chaque allumage et extinction.


    voila. F

  • Réponse jugée utile

    Bonjour! Oui, c'est magnifique. Je suis très content

  • Bonjour, très satisfait de ce produit. La fonction nettoyage se fait toute seule avec la fonction « clean ». Honnêtement je recommande.

  • Bonjour, j'utilise quotidiennement la machine et depuis 8 mois aucun problème. Le nettoyage se fait automatiquement pour le café, pour l'utilisation du lait il faut le faire à la main mais c'est vraiment simple. Pour le "bruit", le broyage du café fait un peu de bruit c'est vrai mais comment faire autrement? Cela dure 5 secondes maxi et vraiment pas dérangeant. Je recommande.

  • Bonjour,

    le circuit du café se nettoie automatique à l'allumage et extinction de la machine.

    le circuit pour le lait se fait manuellement, on tourne juste une petite molette et hop de la vapeur d'eau sort.

    vius pouvez conservé le lait dans son récipient 2 Max au frigo après il y a une odeur plastique lait.

    il faut mieux mettre la quantité de lait qu'on a besoin.

    le nettoyage manuelle sur circuit de lait n'est pas suffisant, il faut le passer sous l'eau en même temps que de rincer le récipient ( ça prend 10s).

    les enfants le nettoie seul après avoir fait un chocolat chaud au utilisant le mode cappuccino,

    et pour finir il y a aussi un détartrage automatique, on a juste à suivre les indications sur l'écran quand le programme apparaît automatiquement au bout d'un nombre de cycle.


    c'est une très bonne machine sont plus grand default est le bruit. Elle doit être plus bruyante que les autres modèle

  • Bonjour, très bonne machine, un défaut elle est bruyante.

    le nettoyage du système pour le lait est efficace mais il ne faut pas s'en contenter il faut laver à l'eau.

  • Je suis très satisfait de ce produit après 6 mois d'utilisation.

    oui je trouve que le système de nettoyage est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit