Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Est ce que la machine est bruyante

bonjour Est ce que la machine est bruyante? merci

Consulter les 47 réponses à la question Est ce que la machine est bruyante

  • Pas un modèle de silence. Fait pas mal de bruit à l'allumage (rinçage) + lorsqu'on utilisé moulin à café (grains). En fonction en revanche je trouve un peu moins que la nespresso que j'avais avant. Excellent café et vraiment pratique sinon.
  • Oui ! Elle est bruyante, mais pas plus que celle des cafetiers de plus elle ne fonctionne pas toutes la journée.
  • la partie distribution du café n'est pas plus buyante qu'un modèle habituel stryle nespresso ou autrre par contre le broyeur a café est assez bruyant
  • bruit pas trop prennant . hyper satisfait !!! je cede la mienne si quelqu'un est intérréssé .
  • Oui, très bruyante quand elle moud le café et à l'allumage et l'eteignage
  • Bonjour, pour ma part je la trouve bruyante. Après à savoir si plus ou moins que les autres.... mais en effet, personne ne s'est encore plaint du cfé !
  • Bonjour, Cette machine est formidable et je ne regretterai jamais cet achat. Néanmoins, force est de constater qu'elle est très bruyante. Impossible de faire son café le matin sans réveiller toute la famille. Espérant que cet avis sera utile...
  • Oui elle est bruyante en mode grains. Plus que la krups broyeur par exemple. Mais en mode cafe moulu elle l'est moins.
  • Bonjour. Bien qu'il s'agisse d'une notion subjective, je dirais que non. J'en ai utilisé de plus silencieuses, mais le bruit qu'elle fait n'est pas un problème pour moi
  • Elle fait le bruit d'une machine à café qui moud le café, rien de plus ! C'est même un bruit agréable, surtout si on utilise un bon café (équitable, bien sûr !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit