Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Est ce que la machine est bruyante

bonjour Est ce que la machine est bruyante? merci

Consulter les 47 réponses à la question Est ce que la machine est bruyante

  • Oui elle est bruyante !
  • Si la question est: "mes murs sont en papier mâché, les voisins vont ils me maudire si je me fais des cafés toute la nuit ?", la réponse est oui. Si c'est: "mes voisins vont-ils chercher des prétextes pour venir boire le café ?", c'est encore oui.
  • La machine est un peu bruyante à la mise en route mais c'est acceptable.
  • Bonsoir. La machine est effectivement bruyante malgré cela elle nous apporte entière satisfaction.
  • assez mais juste le temps de faire le café
  • Bonjour, Oui la machine est plutôt bruyante. chez nous toute la famille entend quand on fait un café
  • c'est très léger comme bruit moins que dans un cafe.
  • oui un peu ,quand le broyeur se met en route. mais le café est vraiment bon ,contente de mon achat !
  • Toute les machines à café avec broyeur sont bruyantes. Nous avions l'ancien modèle magnifica et nous avons offert la magnifica S à notre fille. Le nouveau modèle est beaucoup moins bruyant. De notre côté nous avons dû changer notre ancien magnifica et nous avons pris l'authentica de chez Delonghi (car plus de stock sur magnifica S). Elle est aussi moins bruyante que l'ancien modèle. Voilà maintenant 10 ans que nous sommes fidèles à cette marque. Nous apprécions sur le nouveau modèle magnifica S et authentica le filtre à eau que nous n'avions pas sur l'autre. Par contre le plateau où l'on pose la tasse pour recevoir le café est étroit : un bol rentre juste en profondeur mais cela ne pose pas pb. De plus le couvercle pour grains de café est hermétique et donc les grains gardent leur goût.
  • Oui mais pdt le temps d un expresso ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit