Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Est ce que la machine est bruyante

bonjour Est ce que la machine est bruyante? merci

Consulter les 47 réponses à la question Est ce que la machine est bruyante

  • Bonjour je rejoins Bonodorothee niveau sonore, un bruit raisonnable lorsqu elle moud le café. Chose que l'on oubli vite à la dégustation de celui-ci qui est esquis comparer au machine à dosette. Je suis très heureux de cette achat après 3 mois d utilisation. Concernant la vidange automatique je la règle au bout de 15 min comme ça elle ne reste pas trop allumé et s'éteind au plus vite. Garantie 3 ans constructeur je la recommande vivement !!
  • Bonjour, Effectivement cette machine est un peu bruyante lorqu'elle démarre et surtout lorsqu'elle broie le café; Mais cela ne m'empêche pas d'être super satisfaite de ce modèle.
  • Non, La machine n'est pas vraiment bruyante, de manière normal et elle fait un très bon café.
  • Bonsoir oui un peu mais franchement elle vaut le coup elle se nettoie seule a chaque fois et le café au top
  • Bonsoir, Comme toutes les broyeuses, ni plus ni moins. Broyer du café n'a jamais été silencieux. Cdt
  • Non cette machine n'est pas trop bruyante, a peine pendant la mouture du café il faut bien le moudre
  • Lorsqu'elle se nettoie, mais encore c'est à peine plus qu'une machine normale.
  • Oui elle est un peu bruyante au démarrage et quand elle moud le café mais on y fait même plus attention
  • Bonjour,un peu bruyante sans doute,mais si peu de temps,et inévitable. ...à l'arrêt,en revanche,elle est très silencieuse !
  • Oui,un peu bruyante , au demarrage et a l'arret . Tres bon achat,aucun regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit