Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Eau qui s'écoule dans le récupérateur d'eau

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une DeLonghi Magnifica S ECAM 21.117.B, lorsque j'allume la machine ou fais un café une quantité d'eau assez importante s'écoule en bas et à gauche de la machine dans le récupérateur d'eau. J'ai nettoyé l'infuseur mais ça ne change rien.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Eau qui s'écoule dans le récupérateur d'eau

• Réponse approuvée par Darty

Le même phénomène se produit avec mon appareil. Je le vide chaque fois que je vide le réceptacle du café.

• Bonjour, la machine rince à l'allumage et lors de l’arrêt, ce fonctionnement est normal. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/DE-L-EAU-COULE-LORSQUE-J-ALLUME-ET-J-ETEINS-MA-MACHINE-A-CAFE-EXPRESSO-AUTOMATIQUE-A-BROYEUR-DE-GRAINS/1261
  • Bonjour, ce n'est pas normal s'il y a beaucoup d'eau qui s'écoule dans le bac de récupération de la condensation (A14), par contre c'est tout à fait normal s'il en tombe beaucoup dans l'égouttoir (A17), car cette machine consomme beaucoup d'eau, nettoyage des buses à l'allumage et à l'extinction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit