Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

Pas de mise en chauffe

Bonjour, Sans raison apparente, je branche l'appareil et il ne se met pas en chauffe. Il y a toujours eu de l'huile dans le bac. Quelqu'un a un conseil à me donner avant d'emmener l'appareil chez un réparateur ? :-) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de mise en chauffe

  • Bonjour J'ai eu le même problème. J'ai ré-enclanché le fusible thermique qui se trouve sous la cuve (démonter avec précaution le fond de l'appareil et ré-enclancher le fusible thermique.
  • Merci de vos réponses. J'ai bien pensé à régler le thermostat et le témoin de mise en chauffe ne s'allume pas. Pour le démontage du fond, pouvez-vous me préciser s'il se fait pas la cuve (avec un simple cruciforme) ou par le dessous de l'appareil (clé à 6 pans dont je ne dispose malheureusement pas...) ?
  • Avez vous pensé à régler le thermostat sur une température ,
  • Avant tout démontage, votre appareil est-il sous garantie ? Si c'est le cas, il est plus prudent de le ramener au SAV.
  • PS une cle 6 pans ne vaut pas tres cher chez une grande surface du bricolage
  • Bonsoir , Verifier que la cuve soit bien en place car il y a un contacteur de presence de cuve qui empeche la chauffe en cas d'absence de cuve. je le dit egalement, mais bien verifier que la friteuse est branché sur une prise de courant qui fonctionne, ca peu , peu etre, paraitre bete....mais je prefere le dire.... Sinon peu etre defaut du bouton de temperature qui reste en position arret ou bien la securite de surchauffe qui c'est enclenché...Dans ces cas la je ne voit pas d'autre solution que de l'emmener en reparation ou d'etre un peu bricoleur pour remplacer les pieces en les achetant sur le net.... Cordialement ThierryD
  • La garantie est malheureusement dépassée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit