Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

COMMENT FOCTIONNE T ELLE

BONJOUR NE CHAUFFE PAS COMMENT FOCTIONNE T ELLE MERCI

Consulter les 10 réponses à la question COMMENT FOCTIONNE T ELLE

  • Bonjour, moi de meme, elle ne marche plus. Je tourne le bouton, et rien
  • Bonjour, Voici mon expérience pour la cuisson de frites fraîches. J'ai acheté cet appareil en janvier dernier et, après quelques tournées de frites, je n'étais pas satisfait de leur cuisson (1er bain à 150° et 2e bain à 190°). J'ai donc vérifié la température de l'huile à l'aide d'une thermo-sonde et me suis rendu compte qu'entre le réglage du thermostat et la température réelle il y avait de grosses différences. Retour de la friteuse au SAV et remplacement du thermostat. Après 2 ou 3 nouveaux essais la température est toujours aussi aléatoire et "folklorique". Exemples: quand le thermostat (positionné sur 150°) s'éteint, la température continue à monter jusqu'à 197°. Quand le thermostat est positionné sur 190° le voyant s'allume mais, après plusieurs minutes d'attente, l'huile ne monte pas en température. Je vais donc à nouveau retourner l'appareil au SAV. Peut-être devez-vous faire de même.
  • Il suffit de tourner le bouton de thermostat vers la droite qui sert en même que le réglage de température à la mis en route. C'est un très bon produit dont je suis très satisfait.
  • Il faut la brancher et tourner le bouton de température
  • Moi j'en suis super content. Des frites merveilleuses
  • mettre le panier en place fermer le couvercle mettre le thermostat sur 180° brancher la prise, mettre le minuteur sur le temps souhaité et tout fonctionne parfaitement
  • bonsoir, je branche simplement la prise et je tourne le bouton du thermotat, la lumière s'allume et çà chauffe. La votre a peut-être un problème.
  • Bonjour pas d'interrupteur Il faut juste brancher et régler le thermostat Le voyant rouge s'allume t il lorsque vous branchez ?
  • Il suffit de la brancher et de tourner le bouton au maximum sur la température la plus élevée (selon les aliments).
  • Bonsoir, franchement depuis que je l'ai nickel, chauffe pas trop, pas de fumée, utilisation super facile, nettoyage au top tout est démontable. Pour une petite friteuse c'est le top. En plus noire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit