Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

utilisation sans sortie d'air

bonjour le climatiseur refroidit-il sans sortie d'air ? car je trouve qu'il y a quand même pas mal d'air chaud qui sort par l'arrière, et donc pas vraiment de refroidissement de la pièce... (je mets bien de l'eau dans le réservoir), merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation sans sortie d'air

  • On vous a trompé. La chaleur prise quelque part doit aller quelque part, elle ne se volatilise pas. Ainsi, la chaleur prise dans la pièce doit être rejetée dehors, grâce au tuyau. Si il n'y a pas le tuyau, le chaleur qui retourne dans la pièce correspond au froid qui est produit et donc la température ne change pas. (A quoi s'ajoute la chaleur produite par le fonctionnement de l'appareil, donc en fait la température va monter).
  • On m'a dit que l'utilisation air/eau permettait une utilisation sans mettre le tuyau par une fenêtre
  • Peite astuce, moi je couvre le climatiseur d'un drap blanc,ce qui limite la sortie d'air chaud.
  • Utilisateur de ce type de clim depuis de nombreuses années je n'ai jamais vu une clim qui refroidit sans évacuer de l'air chaud. Le tuyau d'évacuation doit être isolé le mieux possible, il est regrettable pour ne pas dire plus qu'il ne le soit pas assez et il en est de même du trou d'évacuation qui reçoit le tuyau d'évacuation. La fenêtre entre-ouverte est une absurdité à ce sujet. L'eau pour moi est indispensable pour ajouter au confort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit