Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

- 
418 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Temperatures

Bonjour Ne brasse visiblement que l'air ambiant. Pour une piece de 12 m² soit 30 m3, cette dernière ne descend pas au dessous de 25° Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temperatures

• Je suis intéressée par ce climatiseur. Avant de l'acheter je voudrais savoir si l'eau qu'on met dans le réservoir doit être à température du robinet et ou bien peut-on ajouter des glaçons pour rafraichir plus vite ? merci
  • Pour 18 m2 avec plus de 33° dehors et une grande baie vitrée avec volets partiellement baissés , je maintiens 23° dans la pièce avec une porte intérieure un peu ouverte. Je crois que l'isolation du tuyau sortie clim et surtout les 8 cm d'isolation par où passe le tuyau d'évacuation facilitent le maintien de la température. Mais il faut accepter l'inconfort du bruit.
  • Dans chambre de 16 m2 et 3,25 m de haut, très bon résultats de température, 19° atteint en 20 mn pour une température intérieure de 24° et extérieure de 31° mais appareil très bruyant, impossible pour une pièce à dormir .
  • bonjour les climatiseurs de ce type ne baissent pas beaucoup la t°ils empêchent la t° de monter il faut mettre le climatiseur avant que l'appartement soit trop chaud. il faut s'assurer que vous avez bien mis de l'eau dans le réservoir sinon oui il brasse de l'air. chez moi il fait 22° en ayant le soleil de 13h3 à 19h30. si vous ne sentez pas e froid après avoir attendu 10 minutes. appelez le SAV
  • Bonjour, hier à température extérieure 30-31°C, on a resté à l'intérieur à 26.5 - 27°C (pour une pièce de 25-30 m2), mais on laisse les portes ouvertes ce qui permet rafraîchir le reste de l'appartement...dans la pièce éloignée il y avait 27 - 27.5°C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit