Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Mode air air seul ?

bonjour Peut-on utiliser cet appareil en mode air air seulement ? apparemment moins bruyant qu'avec l'eau (pour la nuit) Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Mode air air seul ?

  • L'appareil fonctionne avec ou sans eau. Vous pouvez très bien l'utiliser sans eau pendant la nuit.

  • Bonjour,

    Oui , il est possible de l'utiliser en mode refroissement par air, en revenche je le trouve plus efficace en mode eau et moins bruyant.

  • Il suffit de ne pas remplir le réservoir deau, ainsi il ne fonctionnera que sur le gaz réfrigérant

  • Bonjour, oui tout à fait, il est possible de l'utiliser sans eau et cela fonctionne déjà très bien.

  • Oui lappareil fonctionne sur les 2 modes

  • je  n'ai pas essayé sans eau

  • Bonjour ,

    Oui il fonctionne en mode air simple , dailleurs il passe dans ce mode dès que le réservoir est vide en toute transparence , juste un votant indiquant le manque deau.

    Mais dans ce mode, elle fait moins de froid.

    En ce qui concerne le bruit, elle est assez bruyante, mais bon, entre la chaleur et le bruit au frais , mon choix est vite fait , et finalement je ne lentend pas lorsque je dors

  • Possible en air seul mais moins bruyant avec l'eau ...

  • Bonjour

    la réponse est oui

  • Lefficacite Air-Air est très réduite par rapport à Air-Eau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit