Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Eau de condensation

Bonjour, je suis très étonnée que cet appareil ne produit pas d'eau de refroidissement comme un climatiseur normal. Par où s'écoule cette eau ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau de condensation

  • Bonjour, le climatiseur se sert d'eau qu'on y introduit et il l'évapore, il rejette donc de la vapeur d'eau...
  • Je suppose que l'eau s'évacue en vapeur par le tuyau arrière.
  • Bonjour effectivement c'est une clim qui non seulement ne produit pas d'eau mais qui a l'inverse en consomme. (je pense que l'eau s'évacue en vapeur d'eau en même temps que l'air chaud). En tout cas, c'est super pratique de ne pas avoir d'écoulement d'eau.
  • Bonjour il n'y a pas d'écoulement c une clim qui fonctionne avec de l'eau . Il faut vidanger l'eau en fin de saison y a un tuyau a l'arrière de la clim et également vidanger le bac ou vous mettez l'eau a l'avant, le tuyau est de côté dans le bac avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit