Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Climatiseur ne produit plus de froid et extrait de l'air à température ambiante

Bonjour,


Le climatiseur qui a fonctionné seulement quelques semaines ne produit plus de froid, même en mode turbo ou sur 18° (le minimum).

La ventilation souffle l'air à température ambiante.

De plus la sortie d'air extérieure n'est plus chaude comme avant, et de l'air à température ambiante en sort.

Enfin la consommation électrique est plusieurs centaines de WATT inférieure à lorsque cela fonctionnait.

Est-ce parce que les températures extérieures sont plus fraîches ?

Dois-je contacter le SAV ?


Cdt

Consulter les 10 réponses à la question Climatiseur ne produit plus de froid et extrait de l'air à température ambiante

  • Bonjour.

    Ce climatiseur fonctionne bien, uniquement lorsque vous le remplissez d'eau. Autrement ses performances ne sont pas optimales.

  • Il se peut qu'il soit en mode ventilation. Cela correspond au symptômes et les symboles ventilation et climatisation sont tres ressemblants.

  • Bonjour.

    Ce climatiseur fonctionne bien, uniquement lorsque vous le remplissez d'eau. Autrement ses performances ne sont pas optimales. Plus le climatiseur fonctionnera, plus votre pièce se refroidira.

  • Bonjour,

    J'ai aussi ce climatiseur et il a également fait cela.

    Je l'ai débranché, rempli le bac d'eau avec plusieurs litres, puis je l'ai rebranché. Il a fait le bruit de pompe avant de l'allumer.

    Puis je l'ai allumer et après 5 minutes il a recommencé à faire du froid.


    J'espère que ça marchera pour vous.

  • Tout ces détails pour dire que le système de réfrigération de votre climatiseur est en panne. Eh alors !

    Le mien fonctionne bien.

  • La température que vous souhaitez ne doit pas ètre éloignée de plus de 3 degrés de la température ambiante extérieure : ceci est une recommandation  de  la notice d'utillisation

  • Bonjour

    Avez vous verifié le mode de fonctionnement ?

    Cela ressemble au mode ventilation.

    Cordialement

  • Je pense que cela reste nécessaire. Petite remarque ne jamais débrancher le climatiseur avant d'avoi fait arrêt avec la télécommande ou sur le panneau de commande

  • Bonjour ,

    Je suppose que si tu es une température égale ou inférieure à la température demandée , il est normal quelle ne produise plus de froid...

    par contre si la température est plus élevée elle doit en produire ... (le fait quelle nevacue pas de chaleur est normal si elle ne produit pas de froid ,puisqelle nextrait donc pas la chaleur de lair elle ne peut en évacuer )


    Donc je pense que tu dois te renseigner auprès du sav, il sagit sûrement dune panne ... même au bruit tu perçois peut être une différence ?


    bonne journée

  • Avez vous rempli le réservoir de 10litres deau froide? Il faut tirer sur la poignée en bas de la façade du climatiseur. Après avoir essayé et si ça ne marche toujours pas contactez le SAV.

    De toutes façons ce climatiseur même lorsquil fonctionne ne fournit que de lair rafraîchi et en aucun cas du froid. De plus 1Litre deau par heure de consommation rend lut Désagréable. Cest un mauvais achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit