Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Utilisation

Bonjour

Est-ce normal que le café long sur cafetière Delonghi Magnifica S se fasse par à coup et non de façon continue comme pur l espresso ou le Coffee ?

Merci d avance pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation

  • mais moi j'ai la smart qui fait ça


  • Bonjour

    le café long pour un mug le matin se fait effectivement par à coup et en 2 fois ce qui vous remplit le mug enfin chez moi c'est comme ça depuis son achat

  • Bonjour j'ai essayé ce matin la mienne ne fait pas d' à coup . Le café se fait en continu.

  • Bonjour

    non ! Tous les cafés, courts longs simples ou doubles se font de manière continu sans à coup.

  • Bonjour.

    Non, le café coule en continu, après bien sûr l'écoulement de l'eau

  • Bonjour

    normalement il se fait d'un seul coup sur le long et l'expresso également pour une tasse après deux tasses je ne sais pas pas encore testé

  • Bonjour,

    Non, le café long coule de façon ininterrompue comme pour les autres types de café…

  • Non. Une première fois, c'est de l'eau chaude pour chauffer la tasse (qu'il faut vider bien sûr) et puis le café passe d'un coup, régulièrement.

  • Oui c'est tout à fait normal Sinon il n'aurait pas de goût

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème peut être que vous ne l'utilisez pas régulièrement cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit