Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

utilisation

bonjour, je desire acheter une delonghi mais il est impératif qu'elle soit facile d'utilisattion pouvez vous me conseiller dans l'achat de la plus simple d'utilisation

merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation

  • Je vous conseille La magnificat s scam 21117 . Je l ai prise en remplacement d une saeco trop sophistiquée

  • Bonjour la magnifique s ecam 21 117 sa est très facile d'utilisation. Le manuel est très clair et l'entretien se fait facilement

  • Bonjour,

    Nous possédons cette machine depuis quelques années et son utilisation est très simple au quotidien: mettre de l'eau dans le réservoir, des grains de café, choix de l'intensité avec un bouton et deux boutons pour la grandeur de la tasse. . Son entretien est également simple: vider quand la machine le demande le réceptacle de marc de café, detartrage environ une fois par mois, et rinçage du percolateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit