Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Problème Infuseur (vidéo)

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de l'acheter  (2 mois maintenant) pour et depuis hier elle ne fonctionne plus correctement

Le voyant du panneau de signalisation s'allume et clignote

Le problème serait donc lié à l'infuseur

J'ai fais une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YA8y6XMpczY

je retrouve l'objet métallique que je montre tout en bas et impossible de sortir naturellement l'infuseur, je dois à chaque fois enlevé le bac à grain pour aller pousser (même chose que je fais dans la vidéo) et le sortir enfin normalement

Très étrange, je l'avais nettoyé une fois puis remis sans problèmes...Je n'avais aucun problème

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YA8y6XMpczY

Des conseils svp ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème Infuseur (vidéo)

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Le symptôme ressemble effectivement à une pompe désamorcée. Pour Amorcer: 1- Remplir le réservoir jusqu'au trait max 2- Allumer l'appareil par l'interrupteur au dos 3- Placer un contenant sous la buse vapeur 4- Tourner la manette vapeur sur I , et laisser écouler l’intégralité du réservoir 5 Remettre la manette sur 0 ces manipulations sont là pour permettre d amorcer tout le circuit en eau ; sans cela le café ne coule pas ou pas correctement lors des premières utilisations. Cordialement
  • BonjourAvez vous éteint votre machine avec l’interrupteur pendant une minute ? Cela permet de réinitialiser la machine. Ensuite vous essayez de faire un café normalement. Tout devrait rentrer dans l’ordre. Belle journée
  • bonjour, j'ai répondu en commentaire sur youtube, cordialement
  • Déjà il faut toujours enlever l'infuseur quand la machine est éteinte sinon il est en position ouverte...

    Sur ma précédente machine j'avais un soucis avec le support de l'infuseur qui se devissait et qui se mettait du coup en sécurité. Mais au bruit je penche sur l'approvisionnement en eau. On dirait que ça pompe à vide...

    Sinon elle est pas sous garantie ?

  • Je penchais pour un soucis d'approvisionnement en eau... vu le bruit de la pompe qui tourne à vide...et le sapin de Noël sur le cadran...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit