Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Poussière grise arbre de transmission

Bonjour à tous,

voici mon problème, en voulant nettoyer l'intérieur de la machine, je me suis rendu compte qu'il y avait de la poussière crise autour de l'axe de transmission + graisse noir sur l'axe. Constatez-vous la même chose sur votre machine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Poussière grise arbre de transmission

  • Bonjour, si vous parlez de la vis sans fin dans le fond, elle doit être recouverte de graisse uniquement pas de poussière. Je viens de regarder sur la mienne qui a deux ans environs. Si vous constatez de la poussière grise et que vous avez un doute, déposez la au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Non, aucune poussière. J'ai la machine depuis plus de 2 ans et tout fonctionne bien, nettoyage avec produit recommandé.

  • Pardon, j'aurais dû dire poudre grise solide... la machine est quasi neuve (1 mois d'utilisation).

  • Il est certain que, si vous ne voulez pas suivre les conseils d'entretien du fabricant, vous allez au devant des problèmes. Prenez votre mode d'emploi, page 29, § 14 Nettoyage de la machine et suivez les conseils 14.1 à 14.9. Quant à la graisse noir, posez-vous la question, »Y a-t-il des huile autour des pistons à l'intérieur du moteur de ma voiture? ». J'imagine que vous nettoyez le sol de votre logement? Il en va de même pour votre cafetière. Avoir du si bon café en vaut la peine, non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit