Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Pas d'interrupteur général

Bonjour,je viens d'acheter la machine Ecam21.112S,mais lors de la mes,je n'ai pas l'interrupteur général qui devrait être derrière la machine.c'est un défaut de production?Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'interrupteur général

  • Bonjour,

    En principe l'interrupteur se trouve derrière en haut et à droite de l'appareil. Si ça n'est pas le cas, il s'agit très probablement d'un défaut de fabrication !

  • Bonjour

    Notre machine a plus de 3 ans et a bien sur l'arrière un interrupteur. Nous devons avouer que nous ne l'avons jamais utilisé.

    Je suis convaincu que celui-ci a été supprimé par le fabricant pour réduire les coûts de production. Pour comparaison, la plupart des téléviseurs n'ont plus d'interrupteur, sauf les hauts de gamme et restent donc sous tension.

  • Bonjour,

    merci pour votre réponse,je voix l'emplacement ,sauf que l'interrupteur il n'existe pas,c'est bouché à ce emplacement la.


    • @dumi15311737 oui effectivement c'est embêtant, j'ai cette machine depuis 6 mois , malgré plusieurs nettoyages , je n'avais pas le souvenir d'avoir ce bouton , je suis allé vérifier car je n'y touche jamais. Peut être faudrait directement aller sur le site délonghi pour leur posé la question


      delonghi.com/fr-fr/support

  • bonjour elle se trouve derrière la machine , en haut a gauche au niveau des grain,

    • @cdri31354541 Bonjour, je confirme elle se trouve derrière la machine , en haut a gauche au niveau des grain,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit