Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

panne non répertoriée

Question résolue

Bonjour,

Suis en panne avec une voyant ECO allumé et un triangle rouge au beau fixe et aucune fonction

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question panne non répertoriée

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela nous est arrivé.


    Regardez le mode d'emploi en français, page 29, rubrique 14: NETTOYAGE. Effectuer une nettoyage complet point par point (il y en a neuf).

    Commencer par couper l'alimentation électrique de la machine avec l'interrupteur à l'arrière et aussi à la débrancher de la prise.

    Apres avoir effectué le nettoyage complet dès neuf point, nous avons rebranche la machine et elle fonctionne. Malheureusement, je ne sais si c'est un point de nettoyage ou l'ensemble qui permet à la machine de fonctionner de nouveau.

    J'ai pris la résolution de ne pas attendre la panne, mais d'effecteur ce nettoyage complet tous les mois.

    bon courage!

  • Réponse jugée utile

    Bjr Désolée je ne peux vous aider concernant cette panne!


  • BonjourÉteindre et débrancher puis rallumer.
  • Avez vous vide le bac a café et vérifier le bac à eau

  • Bonsoir Si c est au niveau dureté de l eau ,la paramétre avait programmée .Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit