Magnifica S Ecam 21.117 SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre ce groupe

Le rinçage est fait tous les combien de temps

Pour faire le nettoyage et rinçage la procédure est à faire sur quel fréquence ?

Consulter les 3 réponses à la question Le rinçage est fait tous les combien de temps

  • En ce qui me concerne, je le fait en gros à peu près 1 fois par mois

    • @joub25425455 Effectivement, le rinçage se fait à l'allumage et lorsque l'on éteint l'appareil ( toujours prévoir un récipient pour collecter cette eau).

      La machine indique quand le détartrage est nécessaire.


  • Gégé74 le rincage et automatique à la mise en marche et à l'arrêt de la machine, ou quand lun symbole clignote (en rouge)

  • Pour le détartrage, l'appareil indique quand c'est nécessaire. Pour le nettoyage, c'est à vous de voir. Pour le rinçage de la buse, il s'effectue automatiquement quand vous allumez et quand vous éteignez ( pensez d'ailleurs à mettre un récipient en permanence quand vous ne faites pas le café, histoire de ne pas faire déborder la réserve de débordement qui est riquiqui )