Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Fonction café moulu / fonction café long

Question résolue

Bonjour à toutes et tous....je viens d'acquérir ( depuis 4 jours) Une Delonghi Magnifica S. En suivant scrupuleusement la notice, je n'ai réussi qu'a faire un seul deca par la trappe café moulu, depuis, la mouture sèche est systématiquement éjectée et rien ne coule... de plus, la fonction café long / mug avec du café en grain, ne fait qu'un café court...

Suis je tombée sur une mauvaise série?

merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Fonction café moulu / fonction café long

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut vraiment suivre les étapes décrites dans le mode d'emploi et aller dans le sens demandé : allumer la machine , tourner à gauche la manette café moulu et APRES mettre le café moulu dans la trappe.je n'ai pas de soucis pour les cafés longs.

  • il faut tourner la molette "café moulu"après avoir allumé la machine:sinon, la mouture sèche est éjectée. J'ai eu le même pb au début. Pour la fonction cafe long, je suppose qu'il faut refaire le réglage (page 22, section 9.2).

    J'apprécie beaucoup le café de cette machine, mais les différents réglages ne sont pas du tout évidents!

  • Bonjour, pour régler la longueur du café long, il faut rester appuyé sur le bouton "café long" 5 secondes, relâcher, laisser couler, et appuyer à nouveau sur ce même bouton lorsque la longueur désirée est atteinte. Idem pour les autres cafés. Bonne dégustation.

  • je n'ai pas ces problèmes tout fonctionne comme il faut

  • Bonjour, je reprends conseils précédents : tourner la molette vers la gauche pour utiliser le café moulu et mettre un peu plus de café. Il m'arrive encore de ne pas avoir de café quand je n'en mets pas assez et je retrouve mon café non passé en bas.

    Pour gérer la longueur de café, il faut suivre la notice et on obtient LE café. Bon réglage...

  • La mienne était bien paramétrée en usine mais un ami a du refaire tous les réglages au niveau de la quantité d'eau. C'est bien décrit dans la notice mais il faut prendre le temps de le faire.

    Si ca coule trop lentement (gouttes à gouttes) c'est la molette dans le bac à grains qu'il faut toucher mais En principe elle est aussi bien paramétrée par défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit