Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

ECAM21.117.SB la machine ne fonctionne plus pour les café long

Bonjour à tous,

j'ai une DELONGHI ECAM21.117.SB qui sort de deux séjours au SAV  mais la panne est toujours la même.

lorsque je tente de faire un café long, le broyeur fonctionne, la machine commence à délivrer le café puis s'arrête après une ou deux seconde et les 3 voyants du haut reste allumer, machine bloquée ?

dois je changer la carte électronique ?

merci de votre aide.

bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question ECAM21.117.SB la machine ne fonctionne plus pour les café long

  • Bonjour, le problème n'est pas lié au café utilisé ? qu'elle est le commentaire noté sur la feuille d'intervention par le technicien ? Le défaut a été constaté par le technicien ? Je vous conseille de retourner au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre expresso. Je vous conseille aussi de filmer le défaut pour le faire voir lors du dépôt ou de tester directement la machine avec eux. Une solution va être trouvée. Bonne journée.
  • Bonsoir.

    Sur la logique, c'est une piste mais seul un technicien de la marque peut en attester.

    Cdlt

  • j'ai exactement la même panne de guerre lasse car réparation impossible ! j'en ai racheté une autre ! vous aurez peut-être plus de chance que moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit