Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

De l eau en guise de café bloc bloqué

Bonjour, les grains café passent dans le broyeur puis tombent directement moulus dans le bac, le bloc sur le coté est bloqué je n arrive pas à le retirer et de l eau chaude coule en guise de café :( en sachant qu après un détartrage la machine s est mise à émettre de gros clacs à chaque muse en route Merci d avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question De l eau en guise de café bloc bloqué

  • Je n'ai pas rencontré ce problème après le détartrage en revanche je pense qu'il faut immédiatement vous déplacer au SAV car il faut l'intervention d'un technicien à ce niveau.

  • J'ai eu des soucis à la suite du premier détartrage et j'ai du le reprendre à 0. En fait il faut bien lire la notice et suivre intégralement le processus de rinçage : ll y a deux rinçages à faire sinon la machine disjoncte. Si c'est çà, le problème est simple à regler

  • J'ai rapporté 2 machines au SAV et changé de modèle ! Même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit