Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café moulu

Bonjour

j'ai mis un paquet de café moulu à la place café grains dans un bac à grains, est ce que peut il ça marche.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Café moulu

  • ça n'est pas fait pour car vous allez encrasser la machine.

  • Oui mais il faut le mettre dans la trappe et pas à la place du grain. Et pas un paquet juste une ou 2 doses dans la trappe et sélectionner la cuillère au lieu du grain

  • Il y a un autre endroit,un petit trou pour mettre deux ou trois cuillères de café en poudre. Pour cette fonctionnalité,quand la machine est éteinte,il faut au préalable tourner le gros bouton rond vers la gauche.

  • Bonjour, je crois qu 'il y a un compartiment exprès pour le moulu. Essayez de lire les indications sur la notice. C'est sous le petit clapet il me semble. En tous cas pour le mien. Bon café ?..

    • @m.fo21356535 Bonjour,

      A mon avis le plus simple serait de vider le bac à eau, de retourner la machine pour retirer le café moulu et aspirer le bac.

      Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit