Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café clair et leger

bonjour
j viens d'acheter une machine DELONGHI magnifica s smart mais le café est toujours clair et léger même avec du café de qualité (lavazza)
merci

Consulter les 15 réponses à la question Café clair et leger

  • Il y a deux réglages un bouton dans le bac à café et un sur la façade.

    Dans un premier temps ne les réglez pas au maximum. Faites le après une dizaine dé cafés. J'obtiens des cafés bien serrés et j'avais une nespresso avant.

  • Bonjour

    l'erreur la plus courante réalisée par les personnes pressées de leur achat

    • café en grains mis dans le petit réceptacle destiné à recevoir du café moulu

    sinon le broyage du café en grain relativement bruyant qui dure environ une 20 taine de secondes est importante comme source d'informations

    vous pouvez également en tournant la molette dans le bon sens augmenter la finesse de la mouture

    attention cette opération ne peut être réalisée que quand le broyage s'effectue

  • Il faut vous déshabituer du Nespresso dont le goût n'est pas naturel

    essayez du café en grains du Brésil que l'on trouve en grandes surfaces

  • Bonjour, j'ai eu le même problème au début. J'ai mis la mouture au plus fin (dans le bac à grains) et la force (gros bouton central) au maximum. Je reste cependant déçu.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Personnellement, j'utilise le grand café double pour le petit déjeuner et l'expresso double pour me faire un café normal.

    Ainsi mon café habituel ( expresso double) est suffisamment fort..

    Il y a peut être d'autres réglages mais je n'ai pas lu la notice...

    J'ai deux machines Magnifica ( Paris et campagne) et elles fonctionnent de la même façon...

    Cordialement

    Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit