Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Buse a vapeur cafetière Delonghi magnificaS

Bonjour a tous !

J'ai un souci avec ma cafetière ( quasiment neuve).

En effet, il ne sort que de l'eau de ma bise a cappuccino et plus de vapeur. J'ai réussi à en faire 1 fois quand je l'ai acheté ( environ 2 semaines). Et depuis plus rien. Uniquement de l'eau.

Pourtant j'ai bien tourné le bouton en haut à gauche après avoir attendu que celui du nuage et de la température arrête de clignoter.

Que faire ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Buse a vapeur cafetière Delonghi magnificaS

• Mettre la manette au milieu et appuyer sur le logo vapeur en haut à droite

• Le SAV je ne vois que ça également. Mais avant avez vous bien suivi l'ordre des opérations ?. 1) Bouton en haut à gauche pour la mise en route, clignote au début et laisse couler un peu d'eau chaude par les 2 buses et si ok les diodes s'allument en vert en bas, machine prête à Fare du café. 2) appuyer sur le bouton nuage, en même temps le bouton de température en haut et à gauche va clignoter. Quand la température est atteinte il s'éteint et la diode orange du bouton vapeur va clignoter. 3) mettez le bouton de la buse vapeur sur position 1 et la vapeur doit sortir. Sinon ... SAV.

• Retourner celle-ci au SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit