Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Anti tartre clignote

Bonjour à toutes et tous.

nous avons une délonghi magnificat S. Après 3 détartrages le voyant rouge clignote toujours. Que doit-on faire? Merci beaucoup.

Consulter les 9 réponses à la question Anti tartre clignote

  • Bonjour

    J ai eu le même problème. J ai refait le processus de détartrage mais en remplissant bien le réservoir au niveau maxi comme prescrit dans le mode d'emploi. Et à la fin le voyant s est éteint !

  • Bonjour, est ce que le bouton rond central est sur café moulu ? Si oui tournez le sur cafe en train et ce devrait être Ok. Bonne journée

  • Bonjour,


    Effectué scrupuleusement le § 16 du mode d'emploi. Personnellement j'avais oublié cette phase et le voyant clignotait encore. En suivant les recommendations (§ 16) le voyant s'est éteint.


    Bonne chance.


    Raymond B

  • J ai le me problème comme beaucoup d autres donc je me sers de la machine même si le clignotement continue, malgré plusieurs rinçages

    • @arml35344115 Bonsoir il faut suivre pas à pas la notice ..ne pas interrompre le détartrage pendant une des pauses du cycle . Refaites une fois sans produit en suivant ce conseil et le problème sera réglé !!


  • Bonjour, le détartrage est fastidieux sur cet appareil. Il faut bien comprendre comment fonctionne la machine et particulièrement le détartrage.

    il ne faut absolument pas couper le détartrage en cours et laisser l'eau s'évacuer entièrement. Prévoir donc un récipient suffisant. La machine fait des poses entre chaque étapes. Bien suivre la notice. Au bout d'un certain nombre de fois cela s'arrêtera et le voyant ne clignotera plus. Suivre vraiment à la lettre la notice.

  • Bonsoir. Vous n'avez pas dû faire assez de rinçage, cela m'est déjà arrivé

  • bonsoir, il doit y avoir une etape qui est mal faite, ca m'est deja arrive, refaire bien la procedure ecrite sur la notice et ca devrait le faire


  • Bonsoir,

    je pense que votre eau doit être très calcaire.

    refaites un gros détartrage avec du vinaigre blanc pur. Je ne suis personnellement pas pour les produits chimiques. Je n'ai malheureusement pas ce problème avec ma machine, puisque notre eau n'est pas calcaire du tout.

  • L opération à été arrêtée avant la fin .Il faut recommencer et ne pas interrompre l detartrage avant la fin, c .est relativement long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit