Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima One EN 500.W

Lattissima One EN 500.W

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 19 bars Pot à lait intégré et amovible 3 recettes de café programmées Arrêt automatique - Égouttoir 2 en 1

Rejoindre

Compatibilité avec capsules génériques ?

bonjour
Cette machine est-elle réellement compatible avec les capsules génériques, autres que de marque Nespresso ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité avec capsules génériques ?

  • Oui absolument. j'utilise les capsules L'Or et aussi la marque Planteur d'Intermarché. Cette machine est la meilleure de toutes celles que j'ai eu.

  • Oui, tout à fait

  • Oui elles sont toutes compatibles, je l'ai depuis 3 mois : très satisfaite

  • Bonjour,

    Oui, aucun problème rencontré alors que je n'utilise jamais de capsules Nespresso.

  • Oui tout à fait

  • Oui mais attention à la marque que vous achetez car un filet d'eau coule et la tasse se rempli très lentement. Privilégiez la marque Café Royal.

  • Oui à condition qu'elles soient en aluminium.

  • Bonjour,

    oui tout à fait. J'ai utilisé des capsules Starbucks et l'or expresso. Vous pouvez l'acheter c'est une super machine.

  • Bonjour oui j'ai essayé avec des cartes noires.

  • Bonjour oui tout à fait davantage encore si ce sont des capsules aluminium

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit