Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima One EN 500.W

Lattissima One EN 500.W

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 19 bars Pot à lait intégré et amovible 3 recettes de café programmées Arrêt automatique - Égouttoir 2 en 1

Rejoindre

6 questions sur la communauté Lattissima One EN 500.W - Cafetière à dosette - DELONGHI

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

capsule non percée et bruit intermittent

Bonjour, Ce matin, j'insère la capsule et appuie sur le bouton. Le bruit habituel se fait entendre mais par intermittence et au bout de quelques secondes, la machine d'arrête. La capsule n'est pas percée et l'eau se retrouve directement dans le bac à caps... voir la suite

Possibilité de café

Bonjour, Mon mari boit des cafés au lait le matin étant chez tassimo il propose des capsules café au lait et je souhaite savoir si cette machine fait la même chose ou pas, merci

Compatibilité avec capsules génériques ?

bonjourCette machine est-elle réellement compatible avec les capsules génériques, autres que de marque Nespresso ?merci

coloris exact

Bonjour est ce que cette machine est bien blanche ou est ce plutôt un beige clair? merci de votre réponse

les capsules tombent

Bonjour j'ai du faire une erreur. Deux capsules avaient été abîmés dans le transport et j'ai essayé de les utiliser. En vain. Depuis impossible de bloquer les capsules. Elles tombent. Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit