Type de capsule
Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci
Bonjour, Ce matin, j'insère la capsule et appuie sur le bouton. Le bruit habituel se fait entendre mais par intermittence et au bout de quelques secondes, la machine d'arrête. La capsule n'est pas percée et l'eau se retrouve directement dans le bac à caps... voir la suite
Bonjour, Mon mari boit des cafés au lait le matin étant chez tassimo il propose des capsules café au lait et je souhaite savoir si cette machine fait la même chose ou pas, merci
bonjourCette machine est-elle réellement compatible avec les capsules génériques, autres que de marque Nespresso ?merci
Bonjour est ce que cette machine est bien blanche ou est ce plutôt un beige clair? merci de votre réponse
Bonjour j'ai du faire une erreur. Deux capsules avaient été abîmés dans le transport et j'ai essayé de les utiliser. En vain. Depuis impossible de bloquer les capsules. Elles tombent. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil