Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima+ EN 520.R

Lattissima+ EN 520.R

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Pot à lait intégré et amovible Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Fuite

bonjour Le café au moment de l'extraction fuit à l'intérieur de ma Delonghi EN520.R : est ce un défaut connu qui peut être réparé facilement par soi-même, par exemple en resserrant une pièce à l'intérieur, ou bien faut-il la faire reparer? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite

  • Avez vous utiliser autre chose que des capsules nespresso du type capsule l'or ou autre? Il faut changer l'unité de brassage que vous pouvez trouver sur internet
  • Bonjour, je possède cette cafetière depuis déjà près de 2 ans et je n'ai jamais eu ce genre de souci. Elle fonctionne parfaitement sans aucune fuite. Je pense que vous devriez contacter le service après vente.
  • Bonjour, Elle date de septembre 2013, donc 2 ans et 4 mois… Nespresso propose un forfait réparation à 109€… Je vais quand même voir la solution de SarrailA3454, avec cette unité de brassage dispo sur internet….
  • Bonjour Au niveau de la buse le marc de café bouche les trous de sorties Démontage des buses nettoyage c est reparti Cordialement
  • Depuis quand vous avez votre machine? Est-ce que vous avez pensé à détartrer le mieux c'est d'appeler Nespresso ils sont très efficaces
  • non pour moi tout va bien ! et je ne vois pas piece ni de joint voir avec le service apres vente il sont tres compétants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit