Lattissima+ EN 520.R

Lattissima+ EN 520.R

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Pot à lait intégré et amovible Fournie avec 16 capsules

Rejoindre ce groupe

Fuite

bonjour Le café au moment de l'extraction fuit à l'intérieur de ma Delonghi EN520.R : est ce un défaut connu qui peut être réparé facilement par soi-même, par exemple en resserrant une pièce à l'intérieur, ou bien faut-il la faire reparer? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite

• Avez vous utiliser autre chose que des capsules nespresso du type capsule l'or ou autre? Il faut changer l'unité de brassage que vous pouvez trouver sur internet
  • Bonjour, je possède cette cafetière depuis déjà près de 2 ans et je n'ai jamais eu ce genre de souci. Elle fonctionne parfaitement sans aucune fuite. Je pense que vous devriez contacter le service après vente.
  • Bonjour, Elle date de septembre 2013, donc 2 ans et 4 mois… Nespresso propose un forfait réparation à 109€… Je vais quand même voir la solution de SarrailA3454, avec cette unité de brassage dispo sur internet….
  • Bonjour Au niveau de la buse le marc de café bouche les trous de sorties Démontage des buses nettoyage c est reparti Cordialement
  • Depuis quand vous avez votre machine? Est-ce que vous avez pensé à détartrer le mieux c'est d'appeler Nespresso ils sont très efficaces
  • non pour moi tout va bien ! et je ne vois pas piece ni de joint voir avec le service apres vente il sont tres compétants