Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima+ EN 520.R

Lattissima+ EN 520.R

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Pot à lait intégré et amovible Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

11 questions sur la communauté Lattissima+ EN 520.R - Cafetière à dosette - DELONGHI

Fuite

bonjour Le café au moment de l'extraction fuit à l'intérieur de ma Delonghi EN520.R : est ce un défaut connu qui peut être réparé facilement par soi-même, par exemple en resserrant une pièce à l'intérieur, ou bien faut-il la faire reparer? Merci

voyants lait clignote sans arrêt

Bonjour, Ma machine connait une panne: Les voyants pour faire du lait clignotent sans arrêt. J ai fait un détartrage. J'ai appuyé longuement sur les 4 boutons pour réinitialiser et sur les deux boutons en question aussi pour réinitialise... voir la suite

Touches service lait qui clignotent

Bonjour, sur ma Lattissima Delonghi, les deux touches de service lait clignotent sans arrêt, si quelqu'un à la réponse, je suis preneur, merci

Répondre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Répondre

fuite d eau au niveau de la capsule

Bonjour, recherche à resoudre une fuite d eau au niveau de la capsule, merci

Répondre

Fonctionnement du percuteur venant percer les capsules

Bonjour La face avant argentée de la capsule n'est pas percée entièrement, ce qui rend difficile le passage de l'eau au travers de la capsule merci

Répondre

Café au lait

Bonjour, Est-ce que le café au lait peut se faire en dosant l'eau et le lait librement ? merci

PIECE NESPRESSO DELONGHI E520

Bonjour, Je cherche comment remplacer l'unité de brassage de la Delonghi E520. Un manuel de réparation, de démontage... Pouvez vous m'aider? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit