Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
812 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

filtre permanent

Bonjour
est ce que ce modèle possède un filtre permanent
Merci

Consulter les 11 réponses à la question filtre permanent

• Oui il est amovible et peut être remplacé par un filtre papier

• Bonjour, oui il y a bien un filtre permanent

• Bonjour.

Oui je vous confirme qu'il y a bien un filtre permanent livré avec la cafetière.

Par contre, pour votre information, j'ai les écritures des fonctions sur les touches tactiles qui s'effacent déjà au bout de 5 mois d'utilisation. Je trouve cela limite. J'hésite à la remener sous garantie...

• Ouï.mais je ne possède plus cette cafetière, ne l'ai rapportée au titre de la garantie car les touches pour la programmation ou pour la mise en route fonctionnaient très mal.j'ai repris une cafetière d'une autre marque.

• Oui il y en a un mais cette cafetière je vous la déconseille.ne garde pas la mémoire.reglages longs et fastidieux.verseuse nulle on en met partout et les inscrip-tions sensitives s effacent. J en ai changé en moins de 10 mois pour une autre marque.tant pis pour moi.

• Oui il y a un filtre permanent.

• Bonjour, oui il y a un filtre permanent

• Oui, il y a un des ces paniers en plastique et metal si on ne veux pas utiliser des filtres en papier. Néanmoins je vous déconseille ce modele ; le cafe n'est pas assez chaud et devient froid trop rapidement malgré la carafe thermal. Le pire c'est qu'après plusieurs semaines les petits icons imprimés sur les boutons ont déjà commencé à partir !

• Tout à fait

• Il y a un filtre, mais pour plus de commodité de nettoyage (cafetière du bureau), nous mettons quand même des filtres papier n°4 (écologiques non blanchis)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit