Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
744 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Difficultés pour que le café s écoule correctement

Bonjour Lorsque je veux servir le café j ai des difficultés pour que le café sorte

Consulter les 4 réponses à la question Difficultés pour que le café s écoule correctement

  • Bonjour, cette cafetière est tout simplement nulle.

    Passez votre chemin, surtout pour presque 100€

  • A priori problème de conception. 

    J'ai changé le pot à café et le porte filtre qui fuyait quand j'enlevais le pot à café mais au bout de quelques jours les problèmes étaient revenus. La solution, supprimer la pièce en plastique souple qui assure la fermeture et l'ouverture en appuyant sur la "gâchette" du couvercle du pot à café.

    Pour finir, après 3 ans d'utilisation, fuite du système conduisant l'eau et impossible de démonter l'appareil, têtes de vis non standard. Poubelle et retour à une cafetière électrique moins élaborée et aussi bien moins cher... 


  • Bonjour,

    Cela ne va pas vous aider mais j'ai le même problème...

    Cdt

  • J'ai également eu ce genre de soucis.

    En nettoyant la partie en caoutchouc ça va mieux.

    J'appuie quand même deux trois fois sur la manette pour que cela se décolle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit