Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
744 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Detartrage

Bonjour Comment détartrer cafetière delonghi ref: ICM16731

Consulter les 4 réponses à la question Detartrage

  • Bonjour, Il suffit de remplir le réservoir puis ajouter un peu de vinaigre blanc avant d'appuyer sur le bouton bas-droite!

    N'oubliez pas de rincer après


  • Bonjour, moi je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très contente. Je la détartre toutes les 6 semaines avec du vinaigre blanc et de l'eau et je fais rinçages successifs. Elle fonctionne très bien.

  • Bonjour

    Moi je ne suis pas fan des produits chimiques donc je la détartre toujours au vinaigre blanc, j en met dans le réservoir avec un peu d eau 20 % , quand c est passé je remet dans le réservoir et je remets en marche. Je rince 3 ou 4 fois et voila

  • Bonjour,

    c'est tout simple, vous achetez du liquide où sachet en magasin et vous suivez les instructions, c'est tout simple.

    Moi, j'ai retourné cette cafetière à Darty, la première avait des fuites, la seconde ne chauffe pas, la troisième a grillée, si je peux vous donner un conseil, prenez une autre cafetière,c'est plus sûr.

    • @p.cl15444334 Pour ma part j'ai cette cafetière depuis 7 mois et j'en suis très satisfait. Elle fonctionne très bien et fait un excellent café

      pour le détartrage j'ai utilisé du vinaigre blanc que j'ai mis dans le réservoir et j'ai lancé la machine comme pour préparer du café

      ensuite j'ai refais la même chose avec de l'eau sans café pour rincer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit