Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
849 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Cafetière programmable ?

Bonjour
Est elle programmable ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Cafetière programmable ?

• Bonjour,

Cette Cafetière est à fuir absolument. La programmation existe mais il faut une patience d'ange et beaucoup de temps à perdre pour réussir à caler l'heure qu'il est et l'heure de programmation.

Une fois le café passé, la verseuse dégueule partout sur les côtés ou ne coule pas quand on appuie sur le dispositif de versement. Une catastrophe cette cafetière !

• Merci, en êtes vous satisfait ?

• @fran46211323 Je ne l'ai plus mais j'ai été globalement statisfait par cette cafetière. Le seul problème était le règlage de l'heure. Il était par exemple 8h et je voulais mettre à jour l'heure à 7 h. Il fallait faire défiler l'heure en passant par 12 h, 20 h, Minuit... Ils ont peut-etre améliorer le système depuis.

• Cette cafetière est parfaitement programmable et assez facile d'utilisation.

• Oui elle est programmable.

• Bonjour,

Oui

• Bonjour, oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit