Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
742 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Café pas très chaud

Bonjour je trouve que le café n'est pas très chaud une fois passé, est ce que d'autres ont le souci? Merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Café pas très chaud

  • oui effectivement, la café ne reste pas chaud très longtemps (en tout cas pas toute la journée c'est sûr :-)

  • Bonjour, nous avons pas à nous plaindre pour la température du café, et le bol thermos fait bien sont travail. Après 1h, il est toujours chaud

  • Bonjour je suis d'accord avec vous le café n'est pas très chaud. Je possédais une cafetière d'une autre marque précédemment et je n'avais pas ce problème. Je signale que ma cafetière n'est pas défectueuse. J'ai trouvé une solution car je n'aime pas le café tiède donc je suis obligée de mettre de l'eau chaude dans le réservoir. Au vu d'autres commentaires sur ce forum il faudrait m'expliquer à quelle température ils considèrent que c'est chaud ?

  • Une fois passé le café reste très chaud pendant15 mn environ

  • Pour moi non plus le café n'est pas chaud une fois passé. Le laissant quelques temps (-30min) dans le thermos le réchauffe davantage.

  • Aucun problème le café est chaud. Peut-être la vôtre est-elle défectueuse ?

  • Bonjour,


    Effectivement, nous avons ce souci, même en vidant complétement la thermos. Nous n'avons pas pu résoudre ce problème et c'est bien dommage!

  • Petite astuce : avez-vous bien vidé la thermos avant de faire le nouveau café? Sinon aucun souci, le café est bien chaud et gardé au chaud dans la verseuse thermos pendant environ 1 heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit