Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
790 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

bec verseur verse à coté

Bonjour Pourquoi le bec verseur est mal adapté sur cette cafetière.

Consulter les 5 réponses à la question bec verseur verse à coté

  • Je possède également cette cafetière, et je n'en suis pas du tout content. Effectivement le bec verseur est une cata. Même pour changer l'heure de programmation, se n'est pas top. Je regrette cet achat surtout à presque 100€.

  • Je n'ai plus cette cafetière mais je n'ai jamais eu de problème avec le bec verseur et pourtant je l'ai eu des années

  • Je l'ai ramené après changement de la carrafe isotherme et même problème.

    Sur les forums problème connu de joint et système de poussoir défaillant.

    Si acheté récemment faites un échange contre un autre modèle.

    J'ai pris la melitta look et c'est réglé.

    Attention que les becs verseurs ne sont jamais parfaits toujours un peu de fuite si mal positionné et surtout pour vider le fond du café car l'angle créé n'est pas optimal.

    Bref ce modèle est à éviter.

    De plus café pas chaud longtemps.

  • et je suis déçue le café ne reste pas chaud autant qu'ils le prétendent.


  • oui pareil nous enlevons le couvercle pour se servir bien daommage a croire que les concepteur n essaient pas leurs produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit