Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS6035

FS6035

 - 
432 membres
Voir la description

Capacité 2,4 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 1800 W Thermostat réglable de 150° à 190° Cuve amovible - Parois froides

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour

    Pour l'avoir eu l'entretien est simple le panier,la cuve et le couvercle (apres avoir enlevé e le filtre) passent au lave vaisselle. Moi je filtré lhuile apres chaque utilisation et hop au lave vaisselle.

    Bonne continuation et bonne dégustation ??

  • Personnellement, je pense que la friteuse pose beaucoup de problèmes à nettoyer. Je n'utilise plus le mien à cause de cela. Je recommanderais une "friteuse à air". Plus facile à nettoyer et plus sain !


  • Bonjour, tout se met au lave vaisselle. Donc facile à nettoyer.

    La seule chose est qu'il faut entretenir la structure avec les résistances, sinon ça devient long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit