Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS6035

FS6035

 - 
428 membres
Voir la description

Capacité 2,4 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 1800 W Thermostat réglable de 150° à 190° Cuve amovible - Parois froides

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour! Cette friteuse je l'ai offert à une amie, il me semble qu'elle est bien satisfaite, avec la qualité des frites et la facilité à nettoyer. Je pense m'acheter la même. Normalement, après vider le huile, elle passe du papier absorbant pour faciliter le nettoyage.

  • Bonjour, Bien nettoyer une friteuse n'est jamais évident.

    Par contre beaucoup d'éléments peuvent passer au Lave vaisselle,

    Malgré tout il faut finir par un lavage manuel . Cela demande 45mn environ.

    Personnellement, je la nettoie après un quinzaine d'utilisations.

    Mais heureusement les frites sont bonnes… A vous de choisir.


  • a savoir le bac amovible passe au lave-vaisselle, pour le reste un nettoyage régulier, friteuse fonctionnel je recommande cordialement.

  • Elle est très facile à nettoyer car les affaires vont au lave-vaisselle

  • Bonjour, tout ce démonte sur la friteuse et passage au lave vaisselle.

    Cordialement

  • Friteuse qui se nettoie au lave- vaisselle ( panier -couvercle) mais comme toute friteuse ce n'est pas impeccable : en fonction du nombre d'utilisations entre 2 lavages.

  • Bonjour,


    Avec cette friteuse, je varviens à faire 10 fois des frittes sans avoir à changer l'huile.


    La vidange de l'huile et le nettorage du bac sont facile, car il s'enlève d'un bloc. Si vous utilisez de la margarine, il faudra la faire chauffer avant pour qu'elle fonde et coulde. Lors du nettoyage du bac, il faut faire attention au connections électrique, car elles dépassent et sont gênante.


    Cordialement

  • Bonjour, franchement non, optez pour un modèle plus professionnel.

  • Bonjour,

    Facile à nettoyer tout est démontable et passe au lave vaisselle

  • Bonjour

    Oui cette friteuse est assez facile à nettoyer, la cuve étant amovible. Il faut quand même prévoir des nettoyages réguliers car la graisse s'agglomère dans des petits recoins difficiles d'accès. Au final friteuse que je peux recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit