Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3550.B DINAMICA

FEB3550.B DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 11 recettes dont 4 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile

Rejoindre

Problème trappe café moulu

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'essaie de faire couler plusieurs cafés d'affilée depuis la trappe à café moulu.

Le premier café coule sans problème, mais si j'en fais un deuxième dans la foulée, très peu de liquide sort. J'entends la pompe à eau avoir du mal et le temps de préparation me semble bien plus long. En revanche, la tasse est remplie à moitié.

Bien évidemment, j'ai suffisamment d'eau dans le réservoir et aucun message n'apparaît.

Si je réitère l'opération le lendemain, le résultat est le même : le premier café est OK, mais pas le deuxième.

Je n'ai pas ce souci quand j'utilise du café en grain.

Auriez-vous une idée, une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème trappe café moulu

• Bonjour,

ca m'est arrivé aussi c'est un pb de mouture, elle doit être trop fine et le café bouche les buses.

‘c'était mon constat.

‘bonne journée, Amandine

• @mand23324144 même constat

• Bonjour, vous devez aussi attendre que les capsules de café soit tombée dans le récupérateur avant de refaire votre 2 ième café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit