Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3550.B DINAMICA

FEB3550.B DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 11 recettes dont 4 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile

Rejoindre

14 questions sur la communauté FEB3550.B DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

De l'eau coule dans le tiroir à marc de café

Bonjour à toutes et à tous. Nous possédons une Expresson DELONGHI FEB3535 SB (acquise depuis 12/2019).Pour l'instant nous en sommes satisfait, mais depuis quelques jours de l'eau coule dans le tiroir marc à café. Avez-vous dèjà rencontré ce pb? si oui com... voir la suite

Message disfonctionnement… que faire?

BonjourJe ne sais pas pourquoi ma machine à café s'est bloqué avec ce message : disfonctionnement. Quelqu'un pourrait-Il m'aider?merci

Répondre

Programme

Bonjour tout le monde,J’ai quelques touches, sur la façade avant, qui ne s’allument plus et impossible de régler la longueur du café, ni 2x. C’est un espresso long ou rien !Problème de carte ?Merci d’avance pour votre diagnosticRappel : c une Delonghi Din... voir la suite

Répondre

Des Lacunes

BonjourEst-ce que cette cafetière a des lacunes ?Merci

Réservoir à grains plein mais pas de café sortant.

Bonjour, mon réservoir à grains est plein, j'entends ma machine broyer mais rien ne sort et la machine me signale à la fin: veuillez mettre des grains dans le réservoir. Avez vous une idée du problème?merci

Répondre

Problème d'ecoulement inégal

Bonjour à tous et à toutes j'ai une cafetière d'inamical. Lorsque je souhaite faire couler deux cafés en même temps, l'un des deux cafés est moins rempli que l'autre. Le café semble s'écouler de façon inégale contrairement à quand je l'ai acheté. Y a t'il... voir la suite

Machine à café dinamica bloqué

Bonjour à tous j'ai mes trois dernier voyant qui son allumé rouge clignotant je ne peu plu rien faire avec ma machine que faire pour la débloquermerci

Problème première utilisation

Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses

Répondre

moulure fine

bonjour , je n'arrive ^pas vraiment a régler la moulut sur la dynamica, ca me dit moulure trop fine, et du coup pas de cafe qui sort rien , comment faut t'il faire ? merci

Première utilisation

L'eau ne sort pas par la buzz pour la première utilisation

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit