Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

probleme d'eau qui arrive dans l'égouttoir

Bonjour, Expresso broyeur Delonghi dinamica 350.75.S .Je suis à ma troisième machine neuve que je retourne . Il y a de l'eau froide qui arrive dans l'égouttoir quand elle prépare un café ( 3 cafés=1/4 de l dans l'égouttoir ). Je précise que je mets toujours un récipient sous la buse receveur de café (pour le rinçage). pouvez-vous me dire si vous avez ou si vous connaissez ce soucis ? es ce normal ? Le service conso de Deloghi me dit qu'il n'ont pas ce type de désagrément .Mais quand même trois machines neuves à suivre ..Je ne sais plus si je dois retenter d'en acheter une autre . Aider moi ! merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme d'eau qui arrive dans l'égouttoir

  • Bonjour, je viens d'avoir une dynamica FEB 3535SB et je n'ai pas d'écoulement dans le réservoir d'eau, moi aussi je mets un récupérateur sous les buses et mon réservoir reste sec. Très contente de ma machine.
  • J'ai également un peu d'eau dans l'egouttoir mais en faible proportion, de quoi le vider une fois tous les 10/15 J alors que la machine fonctionne plusieurs fois par jour. je n'avais pas cela sur la machine precedente (de Longhi également) mais cela ne ma pas paru comme une anomalie non plus
  • Je vous remercie pour votre réponse mapa56645212 , mais ma machine est :une dinamica 350.75.S .
  • Bonjour , merci pour votre réponse . Je suis quand même étonnée que trois machines à suivre fasse la même chose. Je précise que ce n'est pas du tout l'eau de rinçage qui coule par la buse . Pouvez-vous s'il vous plait faire un essai en nettoyant et séchant bien l'égouttoir puis préparer un ou deux café et regarder en mettant le doigt par la la gille de l'égouttoir si vous sentez arriver de l'eau froide , C'est quoi votre machine ? es ce la même que la mienne ? dinamica . Je vous remercie pour votre aide. .
  • Bonjour, Je viens d’acquérir une machine similaire à la vôtre, fort heureusement je n ai pas ce genre d écoulement d’eau Seul, deux rinçages sont observés pendant la mise en tension Et à l arret de la machine. La provenance de l eau est-elle la buse de sortie d eau chaude ? Ou bien ruisselle t-elle du clapet d entrée d eau du réservoir ? Pour votre information, une fois le réglage de la durete de L eau puis, la mise en place du filtre je n ai pas eu de dysfonctionnement, êtes vous tombé sur une mauvaise série ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit