Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Elle ne délivre que très très peu de café

Bonjour, j'ai cette cafetière Delonghi dinamica depuis trois mois. J'ai fait les nettoyages des buses, du réservoir d'eau et de l'infusent. Elle ne me demande pas de détartrage. Mais depuis deux jours elle coule très très peu. Le café est très court et c'est très long. Idem pour les rinçages...

que me conseillez-vous ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Elle ne délivre que très très peu de café

  • Bonjour Il faut refaire le réglage de la longueur du café. 1. Presser [Engrenage] pour accéder au menu “Réglages”. 2. Presser les flèches de sélection [Haut et Bas] jusqu'à lire entre les deux lignes de tirets “Prg. Boissons”. 3. Presser [OK] pour confirmer: l’appareil énumère les boissons qui peuvent être personnalisées. 4. Presser les flèches de sélection jusqu'à lire la boisson à personnaliser: presser OK pour confirmer. Boissons à base de café: L'écran affiche le message “Programme arôme”: presser les flèches de sélection [Haut et Bas] ou [Grain de café] jusqu'à sélectionner l'arôme souhaité (consulter le paragraphe “9.4 Variation temporaire de l'arôme du café”), presser [OK]. L'écran affiche le message "Programme café” et une barre progression se remplit au fur et à mesure que la préparation avance: une fois la quantité souhaitée atteinte, presser [OK]. Eau chaude : presser [OK]. La distribution commence: presser [OK] une fois atteint la quantité souhaitée. 5. Enregistrer param.?”: pour sauvegarder la programmation, presser [OK] (ou bien [Engrenage] /ESC - [flèche bas] ou [Engrenage]). 6. “Param.enregistrés” (ou “Param. non enregistr.”). L'appareil est à nouveau prêt à l'emploi.
  • Bonjour, en information complémentaire, le tamis de votre infuseur est peut être colmaté, regardez ce lien, ce n'est pas le même modèle mais le principe est identique. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237
  • le moulin a été réglé trop finement, il faut desserrer pour que la mouture soit moins fine et que l'eau s'écoule mieux (Les cafés seront moins corsés, plus allongés)

  • A la sortie d'usine le réglage du degré de mouture est sur le trait 4. Depuis 2 ans elle est sur ce degré de mouture et nous n'avons jamais eu de problème. Le bouton de réglage doit être tourné uniquement pendant que le moulin est en marche.

  • De la ramener chez Darty

  • Tout est automatique donc moi je ne touche jamais les buses.

  • Bonjour, merci pour la première réponse. Je n'ai pas touché le réglage du moulin et je rencontre le problème également sur les rinçages...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit