Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

eau dans l egoutoir

bonjour que d eau que de au dans l égouttoir c est pas normal j ai tel chez delonghui qui me soutient que si

Consulter les 13 réponses à la question eau dans l egoutoir

• Bonjour

toujours qq chose à faire sur cette machine !!!

quand c'est pas le réservoir à remplir c'est vider le réservoir à Marc ou encore l'égouttoir à vider

avec ce système de nettoyage automatique à chaque arrêt ou au démarrage le système vide le réservoir mais aussi nettoie les canalisations de la machine... le nettoyage est très important je le conçois mais très contraignant il suffisait d'un simple nettoyage à l'arrêt mais pas au démarrage

comme pour vous l'eau se déverse dans l'égouttoir certainement à cause du nettoyage donc le constructeur a privilégié la sécurité de l'appareil plutôt qu'à l'usage de l'utilisateur .

bon café

• Bonjour, la machine opère un rinçage aux moments d'allumage et d'éteinte. Donc pas mal d'eau est consommée.

Pour éviter de saturer le récupérateur, pour ma part, je laisse une tasse pour récupérer l'eau.

• Oui c'est normal, la machine fait un rinçage à chaque arrêt et à chaque mise en route. La parade: laisser une tasse sous les buses!

• Le système doit décompter le nombre de tasses et demande le vidage du tiroir à marc, si on le vide avant il le demande juste après... Pour l'eau il faut recharger régulièrement, une bouteille à côté facilite la tâche. une tasse récupèrant l'eau à chaque démarrage / arrêt, permet de ne pas avoir à vider le tiroir avant que le système le réclame. C'est moderne, il faut s'adapter à la machine !

• bonjour si ses normal puisqu'elle se rince avant et après utilisation moi je met une petite tasse en dessous

• Bonjour,

C'est normal car la machine se rince à chaque mise en marche et extinction. Privilégier un récipient sous les 2 buses pour ne pas avoir à vider souvent l'égouttoir ou laisser la machine sous tension.

• Bonjour, je vous suggère d augmenter la duree de temporisation pour éviter les rinçage à chaque arrêt.

C est une très bonne machine

Gérard

• Bonjour c'est normal vu que l'an machine effectue un rinçage à chaque fois qu'on l'allume ou qu'on l'éteint. Il faut mettre un récipient sous les pistons sinon.

• Bonjour je l'ai constaté aussi....ça ne me gêne pas plus que ça....c'est un égouttoir...à vider quand tu remplis le réservoir

• Bonjour, oui en effet nous aussi on a du mettre un récipient pour éviter d'avoir autant d'eau dans le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit